Marc Bauche

Stratégiste marketing

Marc a d’abord travaillé à l’étranger avant de s’installer à Paris pour fonder SOS creatives avec son ami Yohan rencontré à l’école de design. Issu de la promotion “ Les imprévisibles”, Marc s’efforce d’insuffler les nouvelles méthodes qu’il a apprises dans les agences de publicité internationales pour aider ses clients à se faire remarquer.

Yohan Bourgeois

Concepteur Designer

Yohan est né illustrateur. En provenance de Chartes, Yohan dépose ses crayons et ses toiles à Paris où il va suivre des cours d’illustration à l’école de design & communication pendant 3 ans. Il se spécialise dans l’animation et le motion design à LISAA. Issu également de la promotion “imprévisible”, Yohan rencontre Marc durant une soirée pyjama break dance. Les deux complices ne se lâcheront plus à partir de ce moment.

Baptiste Porta

Developpeur

Baptiste est le fondateur de Sitio dev, il rejoint l’équipe SOS en 2015 en apportant son savoir-faire sur le développement technique des sites et sa rigueur pour la finition des détails.

Natacha Picajkic

Directrice artistique

Natacha rencontre Marc et Yohan à Intuit lab, issue de la promotion “Jeune pousse”, elle se spécialise dans le packaging et la direction artistique où elle finira major de sa promotion après 5 ans d’études acharnées.